Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Continuité de pages

Coucou,

 

Je continue ma mise a jour en vous montrant les pages restés en suspend

 

boule de poil

mwarf

modèle unique

portrait de famille

 

Voila, je pense etre a jour. Comme je vous l'avais dit dans un précédent message, je n'ai pas été trés producitve. MAis petit a petit quand le temps le permet, je m'y remet doucement.

Et vu que Canalblog me permet de publier, j'essaierais de venir vous montrer les choses une fois finies :)

Publicité
Commentaires
C
ac 1ptit coup de coeur pr la page " coca" ..<br /> <br /> ms je suios " coca addict" alors..<br /> <br /> bises<br /> <br /> co
C
DE bien belles pages, j'aime bcp BiZzzz
P
d'autres bien jolies pages,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité