18 mars 2011

Crop flash

Bonjour, De temps en temps, Marylou organise des crops flash sur le forum Scrapatelier. C'est super sympa meme si ce n'est pas évident a tous les coups :) Le week end dernier, elle a mis en ligne 3 défis a réaliser sur les 3 jours (VSD) Le premier consistait en un sketch que voici Et voici la page correspondante Le 2em défi, devait répondre au sujet de la fete - soit une page en rapport avec la fête (une photo d'anniv, de noel, de mariage etc... - soit une page avec des décos spéciales fêtes: ex fanions,... [Lire la suite]
Posté par Debby36 à 21:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mars 2011

Attentive

Bonjour,   Sur le forum Scrapatelier, nous avons fait un live jeudi dernier. Marylou nous a sorti un sketch venu du nord (A croire qu'elle n'en a pas mare du froid lol). Ainsi qu'un combo     Et voici la page correspondante (coup de bol, le papier de fond avais le combo) La photo n'est pas top mais il faisait nuit quand je l'ai prise. Alors vous en pensez quoi??
Posté par Debby36 à 21:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2011

Se souvenir des belles choses

Une page tout en douceur pour le plaisir (ou peut etre pour un challenge oublié :)) Dommage, la photo n'est pas de trés bonne qualité mais j'adore la bouille des freres et soeurs... Ca aurait été bete de ne pas l'immortaliser...
Posté par Debby36 à 21:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2011

Evenement

Bonjour, Après les 20 pages réalisées pour le challenge de février sur le forum Scrapatelier, voici la 1ere page du challenge de mars. Marylou, une admin hors pair, nous propose une grille de Sudoku avec des consignes Scrap. Je n'aurais pas le temps de faire autant de page que le mois dernier mais je me suis quand meme lancé J'ai choisit une ligne qui demandais un Style C&S, des tampons et une page (Et oui, ca aurait pu etre une carte ou un mini)     Cette page conclut l'album que j'ai offert a mon ami (a gauche... [Lire la suite]
Posté par Debby36 à 21:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2011

Blog candy In'Mi créations

Je viens vous présenter le blog d'In'mi Création par son blog candy   Quelle émotion aujourd'hui!! In'Mi créations a 1 an. Il y a 12 mois nous ouvirons notre site internet et les premières ventes étaient effectuées. 12 mois plus tard, vous pouvez trouver In'Mi chez pas moins de 20 revendeurs. 29 tampons individuels ont été crées. 8 planches sont sorties! Cette année, nous avons pu à travers des crops ou des salons, rencontrer nos clients et ce fût un vrai bonheur à chaque fois. Nous voudrions remercier toutes les... [Lire la suite]
Posté par Debby36 à 20:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2011

Blog Candy chez ESKISS Design !

Trop cool, ESKISS Design fetes sa 1ere année année. Pour son anniversaire, elle offre un lot. Voici l'annonce et n'oubliez pas d'aller sur SON blog pour vous inscrire   ESKISS Design fête ses un an !   Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avril, le tirage au sort se fera le 15 avril. Les... [Lire la suite]
Posté par Debby36 à 11:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 mars 2011

Lumiere

Coucou, Et oui encore et toujours, une page pour le challenge de février. En tout, j'en ai fais 20. Il devait y avoir du rouge, 2 photos, de la cordelette, et de la couture   J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs.    N'oubliez pas la vente de produits scrap 1 page plus loin
Posté par Debby36 à 04:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2011

Chaleur

Bonjour, Je continue de vous montrer mes pages, et ce n'est pas fini :) Celle ci devait répondre a : du rose, 5 photos, des rubans et des tampons     Je ne suis pas fan mais je voulais votre avis   Bonne journée
Posté par Debby36 à 16:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 février 2011

Pages coréennes

Bonjour, Je change un peu de sujet mais pas de jeu :) Voici 2 pages qui vienne compléter l'album de notre voyage de noces en Corée (et il n'est pas fini). Qu'en dites vous?
Posté par Debby36 à 17:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2011

Fun

Bonjour, La fin du mois de février approche et je m'en donne toujours a coeur joie sur le forum ScrapAtelier avec les lancé de dés. Voici une page dont les obligations étaient, du orange, des boutons, 4 photos et de la peinture Cette page est destiné a l'album de mon ami car il ne peux pas s'empecher de faire des photos de ce que nous buvons :) J'adore, et vous??
Posté par Debby36 à 16:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :