Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Commande ScrapVP

Coucou,

Pour la premiere j'ai commandé sur Scrap-VP, il y a environ 2 semaines et je viens de recevoir mon KIT. Je suis décue car j'attendais des papiers plus brillants et plus d'embellissements. Mais bon, moi qui me plaignait de jamais avoir de papier bariolés, pour le coup j'en ai...

Les photos sont plus parlantes donc les voici,

Tout d'abord les papiers: DSCF1792

Les embellissements, qui ne sont que des alphabets: DSCF1791

Et enfin les tampons (qui eux ont l'air pas mal): DSCF1790. Je rappel que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. N'hésiter pas a me donner votre avis ou des idées pour les utiliser...

Bonne fin d'aprem a tout le monde

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'avais été un peu déçue ar une commande (plus ancienne passée chez eux) mais les tampons sont super, A+
A
je ne reconnais pas la collection "le pommier magique" il s'agit bien de celle-ci ? si oui effectivement c'est un peu décevant le ton des couleurs.<br /> <br /> pour les embellissments, j'avais déjà commandé chez eux et j'avais aussi été déçue.<br /> <br /> ce qui dit je pense que tu peux faire pas mal de choses, et puis peut etre que tu n'as pas encore pris les photos qui vont s'harmoniser avec tes papiers ;-)
V
mince si tu es déçue. moi j'étais hyper déçue de ne pas commander, car je les trouvais super beaux, et tu dis que c'est décevant. <br /> mais comme dit Toutouille, tu as plein depossibilités avec les tampons
T
salut, je vois que tes tampons sont pas mal et tu voulais des + d'embellissements, mais si tu tamponnes sur du papier et que tu les détour au ciseaux, tu peux te faire pleins d'embelliseements sympas, feuilles différentes couleurs ou crayonné au pastel, embossé à la utee, ça rend bien, et collé en relief avec du double face mousse, voilà, ne te décourage pas!!
E
Coucou<br /> Moi aussi j'ai été déçue lorsque j'ai reçu ma commande, j'avais pris la collection papillon d'Onirie du début de l'été. Pour le méga lot je l'ai trouvé un peu léger... Pas dit que je commande de nouveau chez eux.<br /> Bon scrap<br /> a plus Estelle
scrapfeemain
Publicité
Publicité