Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

résultat Blog Candy SCRAPFEEMAIN

Coucou tout le monde,

Ca y est le jour fatidique est arrivé :) Donc dimanche matin, au réveil, j'ai gentillement a demandé a Chéri de m'aider pour tirer au sort la gagnante du blog candy que j'ai organisé au début du mois. POur vous le prouver, et ce n'est pas a son honneur, je vous présente le tirage au sort en photo...

DSCF2780

DSCF2783

La photo n'est pas flagrante pour le nom de la gagnante, donc voila, KINOU, je t'annonce que tu as gagné le blog candy.

Si tu peux me contacter pour me donner ton adresse STP.

Bonne journée a toutes et désolé pour les autres participantes.

Publicité
Commentaires
C
Haha les photos top sexy ... j'en ai du même genre de chéri!
R
bravo kinou !!!!<br /> bisous
C
Très heureuse pour Kinou ma NSP
C
tant pis 1 autre fois <br /> et bravo à kinou !!!!<br /> bises
P
bravo Kinou,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité