Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

une petite carte

Bonsoir a tous,

 

Et oui, ces derniers temps, je me rappel que j'ai un blog :) et aussi ue je sais faire des cartes. C'est pour ca que je m'introduit aussi tard dans vos boite mail.

Voici en effet, le but de mon intrusion

 

MANIOMA

 

Je suis contente de moi, en plus, je m'améliore tant dans la qualité de cartes que dans celle de mes photos. Et oui il fait tout noir et je trouve que la carte ressort bien (et tout ca sans retouche :))

 

J'espere que vous apprécié et vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette petite carte bien travaillée!
C
mimi comme tout<br /> bises<br /> corinne
P
très jolie carte,A+
C
toute mimi cette jolie carte !!<br /> BiZzzz
scrapfeemain
Publicité
Publicité