Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
5 février 2011

Destockage suite

Encore moi,

Je continue mon rangement et donc ma mise en vente...

 

Perforatrice Papillon 8€ RESERVE

pap

Papier bleu Ek success, 5 feuilles 1€

papierbleu

3 feuilles bleu 0,50€

papiersbleu

 

3 feuilles EK Succes, bleu beige, 0,50€

papiersbleubeige

Embellissement poupée bois, 1€ 

fille_boise

Embellissement lune et étoile en bois, 1€

embie_bois

Embellissement fleur en bois, 1€ VENDU

fleur_bois

Embellissement Libellule en bois, 1€

libellule_bois

Lot d'Etoile brillante, 1€

_toile

Lot carré mauve, 1€

carr__violet

Lot perfo bordure, 8€ VENDU

lotperfo

Perfo fleur festonné, 2€

perfofestonfleur

 

Perfo lune, 1€

perfo_lune

Perfo coeur, 2€ RESERVE

perfo_coeur

Perfo fleur, 2€ RESERVE

perfo_fleur

Perfo Cygne, 3€

perfocigne

Perfo coin papillon 3€

coinpap

Répertoire vierge, 2€

repferm_ repouv

 

Tenez moi au courant de ce qui vous interesse

Biz bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
L
tu as tjs le papillon ?
J
Quelle est la taille de la perforation de la perfo fleur ?
A
http://storage.canalblog.com/93/18/654655/61539797_p.jpg<br /> <br /> Ca m'intéresse !!
scrapfeemain
Publicité
Publicité