Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Défi forum Scraprebel

Encore moi,

Ce matin, j'ai découvert un nouveau forum. Il y a plein de choses dedans et surtout des défis. J'en ai trouvé un rigolo donc j'ai essayé.

Les consignes sont de choisir une ligne ou une colonne dans une grille de TIC TAC TOE tictac16

J'ai choisi la 2em colonne et voici donc le résultat DSCF1801

Franchement, c'est trés sympa a faire et je dois avouer assez rapide puisque j'ai du mettre 30 min a faire ma page. L'inspiration est venue toute seule.

Bisous a tous Debby

Publicité
Commentaires
C
c est superbe tres chouette les couleurs papiers unis et imprimes c est ton challenge et trois fleurs ok defi reussi
scrapfeemain
Publicité
Publicité