Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Mini mimi

Bonjour Bonjour,

Apres avoir passé le week end a scrapper, j'ai pas mal de chose a vous montrez.
Tout d'abord, je me lance dans la confection de mini que je souhaite vendre par la suite. Et oui, il faut commencer le stock (Des heures de scrap en vu et en toute liberté lol). Alors voici le premier de la collection.
DSCF1835DSCF1836DSCF1838DSCF1840DSCF1837DSCF1839

Apres, ca ma mere m'a demandé de confectionner un mini pour mes grands parent avec quelques photo de mon mariage pour qu'ils ai un souvenir mais que les photos ne prennent pas :)

Voici le résultat, qui je vous l'assure est plus beau en vrai (Il faisait nuit quand j'ai pris les photos)
DSCF1851DSCF1860DSCF1853DSCF1854DSCF1856DSCF1852DSCF1855DSCF1857
Et maintenant que vous avez vu l'intérieur, une vue du dessus

DSCF1858.


Bon, ben j'espere que tout cela vous a plu et que vous en parlerez autour de vous. Bonne journée a tous.

Debby

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes minis. Tes gds parents vont être heureux du leur.<br /> Bon courage pour constituer ton stock sur mon blog tu peux voir deux minis si le coeur t'en dit que j'avais fait pour la dernière fête des mères (ma maman et ma belle-maman).
N
Bravo pour tes 2 minis, jolie couleur :) courage pour la production !!!! Bizzz et a bientot
P
super jolie!A+
E
ton mini pochette est superbe, je t'aurais bien demandé le tuto mais si tu as l'intention de le vendre alors, et le mini sur ton mariage c'est vraiment dommage qu'on ne voit pas très bien.<br /> Ravie de découvrir ton blog il est bien sympa
scrapfeemain
Publicité
Publicité