Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Des nouveautés

Bonjour, bonjour,

Hier soir, j'ai enfin fini un mini a onglet que j'avais commencé ce week-end. je ne le trouve pas trés beau, mais il faut que je fasse plusieurs essais pour voir ce qui peu plaire. Donc, je vous le montre: 2009_1008Steph0009   2009_1008Steph0012  2009_1008Steph0014.Il y a d'autres pas mais les photos ne sont pas trés belles car je les ai prises de nuit. Çà n'aide pas.

A la suite de ça, hier soir j'ai voulu m'occupé de mes cartes de voeux. Donc, j'ai profité des défis du forum Scraprebel pour les créer. J'arrete de vous parler et je vous montre ca.

S2_d_fi1  S2d_fi3 zut, toujours cette fichue nuit qui gache un peu les photos lol

Bon et ben lachez vous sur les coms pour que je sache ce que vous en pensez.

Bonne journée biz Debby

Publicité
Commentaires
P
du beau boulot!!A+
C
j'aime beaucoup ton mini car sa forme n'est pas commune<br /> trés beau travail<br /> et tes cartes sont superbes!
scrapfeemain
Publicité
Publicité