Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Noel est passé

Coucou,

Voila, ca y est noel est fini. j'espere que vous avez été gaté.. Je suis désolé, j'ai pas encore pris mes cadeaux en photo mais je me débrouille pour le faire trés vite.

Je viens vous montrer mes 2 dernieres créas réalisées en partir grace a un de mes cadeaux, la Cricut.

Ces 2 objets seront a vendre dans ma boutique d'ici peu. (Chéri travail a la création du site)

Sans plus attendre voici une pochette de correspondance pour glisser, le courrier a lettre, les enveloppes et meme les timbres.

DSCF2588DSCF2589

Et un cahier de recette, ou l'on peut écrire ses petites astuces et rangé les fiches trouvées de ci delà

DSCF2590

DSCF2591DSCF2592DSCF2593DSCF2594DSCF2595DSCF2596DSCF2597DSCF2598

Je suis assez fier du livre de cuisine. Si vous voulez tout savoir, il fait 15x15cm

Etant donné que ces articles sont destinés a la vente, j'aimerai bien avoir votre point de vu concernant les styles et les tarifs que je pourrait proposer.

Merci par avance

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
j'adore le premier correspondance<br /> tu va ouvrir une boutique?????
C
les 2 créations sont de trés bonnes idées!! les coloris choisis sont trés jolis, j'aime beaucoup!
S
C’est très jolie bisous et bonne soirée
P
jolies créas, quant aux prix...entre 8 et 10e? A+
C
j'aime beaucoup la pochette correspondance, elle est très réussie .
scrapfeemain
Publicité
Publicité