Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Bonjour a tous

Ci-dessous une "ancienne" création que je n'arrivais pas prendre en photo sans qu'elle soit flou et d'autres que je viens de réaliser. Et oui pour changer un peu, je me lance dans les minis et dans les cartes car le prochain album scrap sera celui de mon mariage et il risque d'etre long a créer (800 photos) donc le temps de faire le tri et surtout de récupérer toutes les photos il risque de ne pas sortir de terre tout de suite.

DSCF1749FerméeDSCF1751 ouverte

Voici maintenant un mini pour ma maman qui souhaitait noté les anniversaires. Je le trouve pas trés réussi mais se sont les débuts...
DSCF1732fermé DSCF1729ouvert (C'est pas top hein?)

Et enfin ma derniere création faite hier soir. (dont je suis super fier)

DSCF1746On recommence mais ouverte DSCF1747et enfin l'autre face qui se cache derriere le tourniquet DSCF1748.

Les commentaires sont ouverts! Et surtout merci de v

Publicité
Commentaires
K
très sympa ton tourniquet, bravo !
P
wouah la dernière carte est superbe!!A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité