Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Marché de noël suite

Coucou,

Aujourd'hui, je me suis levé tot et j'ai travaillé dur pour le marché de noel. Grâce a Jencie, j'ai réussi plein de choses. Je viens donc vous montrer tous ca. La même question incessante revient: Combien peuvent valoir ces objets??

Alors, tout d'abord un mini portefeuille dans son sac a main (1):

DSCF2163
DSCF2162DSCF2171DSCF2161DSCF2172

Des pochettes cadeaux

Pour un petit billet doux:(2) DSCF2147    (3)DSCF2153DSCF2152

Pour du chocolat ou des bonbons, une boite livre (4): DSCF2154DSCF2155
(5)
DSCF2151DSCF2149

Voili voilou, j'espere que vous avez pas trop mal aux yeux a force de regarder.

J'attend vos idées de tarifs, je les ai meme numéroter pour avoir plus facile a les repérer.

Merci, Bisous Débby

Ah si, j'ai oublié le dernier un mini accordéon DSCF2164DSCF2168DSCF2170

Publicité
Commentaires
G
Salut,quel beau travail elles sont très jolies tes réas pour ton marché de noël. C'est pas évident d'estimer le prix, c'est vrai, nous on connaît le temps que l'on peut passer sur une réa, mais les gens ne peuvent pas estimer notre travail. Je pense que pour <br /> les petites pochettes simple entre 4 et 5€<br /> Les moyennes pochettes entre 6 et 8€<br /> Les belles pochettes un sophistiquées 10 à 12€<br /> Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider mais ça te donne une fourchette de prix, @+ passe une bonne journée
C
tu as super bien bosser, bravo!!<br /> pour les prix, je dirais comme les copines, car les "non-scrappeurs" ne se rendent pas compte du boulot que ça fait, même si pour nous c'est un plaisir!
C
et bien du boooo boulot les prix et bien pas trop cher si tu veux que les non adeptes achetes par coup de coeur il vaux mieux faire plaisir que rentabiliser mais ne pas donner .... et puis cela peux faire un PTIT KADO d enfants donc suivant la grandeur je dirait 5 a 6 euros et 10 euros les plus important ....; que cela soit abordable pour tous ..;;
N
Tu ne t'es pas endormie.....en effet, tu as super bien travaillé et bravo, c'est du bon boulot.<br /> Pour les prix il faudrait peut-être que tu calcules tes achats pour faire les prix au mieux. C'est toujours bien difficile et je suis désolée de ne pas t'aider plus.<br /> Bizzzzzzz
P
coucou, je mettrais entre 5/6e et 10e/12e si tu veux être sûre de les voir partir car les personnes non adeptes du scrap ne se rendent pas compte du travail que cela demande...en tout cas c'est super jolie tout ça!!voilà,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité