Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Boutique Pulsion Créative

 

    Pour fêter l'ouverture de la boutique PULSION CREATIVE et la faire connaître, je     vous propose un petit jeu!  

 

    Le principe est simple:  

 

    Vous devez faire un article sur votre blog en y ajoutant la photo du cadeau à gagner, un lien vers cet article et le site de la boutique     http://www.pulsioncreative.com/  

 

Ensuite vous devrez laisser un com sur ce blog avec le lien vers votre article. Le 14 décembre l'une d'entre vous sera tirée au sort pour gagner ce cadeau!

 

    KIT___gagner  

 

    Ce kit comprend: Le dernier Hors-Série d'Esprit Scrapbooking, plusieurs papiers, des stickers Créative Café, des rub-ons Hambly, des chipboards Cosmo Cricket...  

 

    BONNE CHANCE!!!  

Publicité
Commentaires
P
ça marche, je fais le lien sur mon blog:<br /> http://scrapitchoune57.canalblog.com
B
Je ne savais pas que tu faisais du scrap toi aussi :)<br /> Superbes tes créations :) <br /> Moi c'est du digital, mais la passion reste la même.<br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Betty
scrapfeemain
Publicité
Publicité