Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Le voila enfin

Encore moi,

Ca y est j'ai préparé loe cadeau du blog candy. Vous trouverez dedans des feuilles 30x30, des tamponnages, des fleurs, des perles,du ruban.

DSCF2715___

Si le nombre d'inscrits augmente, je verrais pour agrandir le gain.

N'oubliez pas de vous inscrire sur le post précédent (blog candy) et de mettre un lien de votre article vers la boutique http://www.scrapfeemain.fr

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
N
coucou, j'aimerai bien l'inscrire aussi mais ne voyant pas le post je le fais ici car les papiers sont superbes!!!!<br /> je file voir la boutique sur facebook<br /> bizz
K
Coucou,<br /> j'aimerai bien participer à ton blog candy mais je ne vois pas ton post précédant pour m'inscrire et mettre ton lien sur mon blog.<br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> bonne journée
G
super, ce lot es génial, bonne chance à toute, et à moi, lol, bizzzzz
scrapfeemain
Publicité
Publicité