Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Quelques amusements

Bonjour,

Avec le site, ca fait un moment que je ne suis pas venu vous montrer mes petites créations.
Hier, c'était journée carterie. j'avais envie et je l'ai donc fait.

DSCF2703___

DSCF2708___

Celle ci était prévue pour un défi mais je n'aimais pas donc je l'ai recommencé mais je n'ai pas le droit de vous montrer tout de suite l'autre version.

DSCF2711

Au début du mois, j'ai aussi participé a une dictée de page sur le forum Scraprebel, j'ai adoré car les instructions étaient juste les formats des papiers et les embellissements, les emplacements était au choix.

DSCF2623

Voila, vous savez tout, il me reste a me remettre au travail pour fignoler le cadeau du blog candy. Souvenez vous, il finit a la fin du mois. Donc il n'est pas trop tard pour participer.

Bon scrap a tous

Publicité
Commentaires
S
C’est splendide j’adore bisous bonne soirée
R
tres sympas tes cartes et jolie page fleurie<br /> bizz
G
chouette tes cartes, et ta page es très jolie, bizzzz
V
des petites merveilles
N
Jolies tes petites cartes quant à ,ta page elle est absolument superbe et inhabituelle en compo. Bravo
scrapfeemain
Publicité
Publicité