Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Défi inspiration

Bonjour,

En passant sur une discussion du forum Scrapenlorraine, je me suis retrouvé a faire une page inspiration.
Je m'explique, on nous a donné une photo que voici:

color3_11

Le but est de s'inspiré soit des couleurs, soit de la disposition. Enfin comme vous le souhaitez.

J'ai choisi les couleurs, voyez par vous meme.

inspiration

C'est pas évident de travailler des couleurs dont on a pas l'habitude, par contre ca fait du bien de changer un peu.

Bonne journée et bon scrap a tous

Publicité
Commentaires
G
Bravo belle réussite tu t'es bien inspiré de qq chose de pas si évident que ça..... Belle page avec de jolies couleur et la photo est amusante...<br /> Bizzz<br /> @ + Bon scrap
C
tu as trés bien réussi cette page! bravo
C
pas smple <br /> ms bravo , c'est réussi<br /> bises <br /> corinne
P
super sympa cette page,A+
N
et bien en tous les cas, tu as bien réussi et je te félicite, c'est beau!
scrapfeemain
Publicité
Publicité