Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Du changement

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord, joyeuses fetes et désolé de ne pas avoir été trés présente ses dernieres semaines.

Entre le marché de noël, les fêtes et les travaux que nous avons effectués dans la scraproom... Vous comprenez bien.

 

Je viens donc vous présentez aujourd'hui, mon nouvel espace Scrap.

 

bureau_rang_

 

Et quelques créations:

La dictée de page de décembre du forum scraprebel 

dict_e_dec

 

Le challenge de décembre du forum LMC

challenge_d_c

Une carte d'anniversaire envoyé a une rebel pour son anniversaire

Dolphina

 

Maintenant que la scraproom est rangé, je vais me débrouiller pour revenir vite

Trés bonne journée a tous

 


Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages et un petit coin à toi !!!mon rêve!!A+
H
Je te l'ai déjà dit, ta scraproom est super chouette et coup de coeur pour ta page Kitty ! J'adore ! Bises
C
Beau cadeau pour Noël ce bel espace, pur pouvoir créer encore plus !! BiZzzz
scrapfeemain
Publicité
Publicité