Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Calins félins

Bonjour tout le monde,

 

Je suis désolé car cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé par ici. D'abord, car je n'avais plus le temps et parce qu'il y a pas mal de projet que je ne peux pas encore vous montrer.

Pour vous faire patienter un peu, voici une page réalisée grace a la dictée de Manon sur Scraprebel

 

calins_f_lins

 

Je reviens d'ici peu pour vous montrer la page que je suis en train de réaliser ainsi que toutes les jolies cartes que j'ai recu le mois dernier pour mon anniversaire :)

 

Bonne journée a tous et a tout vite

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
jolie page,A+
N
Une page sympa où le N&B domminent, ce qui n'est pas facile (pour moi) et que tu as réussi grâce à cette touche de mauve en accord avec ta photo. Bravo ma belle et bon WE
scrapfeemain
Publicité
Publicité