Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Mini Papillon

Encore moi,

Je fais 2 posts car il n'y a aucun rapport entre le précédent et celui-ci. En effet, j'ai créé un mini papillon afin de montrer que tout est possible concernant les minis a personnaliser.

Sans plus attendre je vous le montre et vous présente par la meme occasion mon loulou, qui n'ai pas mon chéri mais un trés trés bon ami.

personnalis_
personnalis___2_
personnalis___3_
personnalis___4_
personnalis___5_
personnalis___6_

Voila, j'espère que vous avez apprécié ces quelques photos et qu'elles vous donnerons envie de me laisser un commentaire.

PAssez une agréable soirée.
Bisous
Debby

Publicité
Commentaires
R
bravo pour la creation de ton album papillon <br /> je decouvre ton blog et te souhaite de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> biz<br /> http://robenjfan.canalblog.com
C
excellent decoupe de papillon vraiment tres tres booooooooo j adore et les couleurs chaudes pour une si belle amitie .... waouuuuh sympa comme souvenirs
C
ce mini vous laissera de trés bons souvenirs de moments passés ensemble! trés joli à voir!
N
Tout en sobriété ce mini. Bravo
P
très joli mini,A+
scrapfeemain
Publicité
Publicité