Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Des cartes pour toutes les saisons

Coucou,

Ca fait un moment que je n'ai pas poster de message et je m'en excuse. Tout d'abord, je suis parti 2 jours a Paris pour aller au salon professionnels des loisirs créatifs. je peux vous dire que j'ai vu pas mal de choses et que je vais bientot pouvoir vous en faire profiter dans la boutique.

Et j'attendais des colis avec du matériel pour pouvoir innover un peu dans mes créations.
Donc pour tester tout ca, j'ai créé de jolis cartes que vous aller voir en dessous. Je suis désolé par contre, il en manque une que je viens d'envoyer a Lolopeste et que j'ai oublié de photographier.

Bon, je m'arrete de parler...

DSCF2765DSCF2766DSCF2752

Je vous rassure, j'ai retrouver l'inspiration et je reviendrais donc vous voir trés prochainement.

Bonne journée a tous, et penser au bouton commentaires en dessous de l'article ;)

Publicité
Commentaires
C
super sympa tes cartes <br /> moi je vais faire 1 tour a créativa ce wseek , j'espere trouver pleins de jolies choses <br /> bises<br /> corinne
P
heureuse de te retrouver!! tu as du en voir des choses superbes au salon!!A+
R
donc tu as eu l honneur d être au courant en avant premiere de toutes les nouveautées !!!<br /> la chance ! <br /> on ne sait plus ou regarder quand on va a ce genre de salon !!!<br /> bravo pour tes cartes <br /> et bonnes continuation .<br /> bisous<br /> http://robenjfan.canalblog.com
G
super tu as du t'amuser comme une petite folle au salon professionnel, t'es carte sont super jolie, bizzzzzzzzzzzz
scrapfeemain
Publicité
Publicité