Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfeemain
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Crop rebel cartes et autres

Coucou,

 

Comme je vous l'ai annoncé, je reviens pour vous montrer les cartes réalisées lors de la crop en ligne ainsi qu'un mini et une boite altérée

 

Je commence par les cartes

La premiere répondait a une recette:

recette

Celle ci suivant un tuto est une carte magique :) (cliquez pour agrandir)

carte_magique1carte_magique2carte_magique3jpg

Une carte avec consigne (noel, bleu et blanc)

Carte_bleu

Le mini 

mini

mini_ouvert

Et la jolie boite pour ranger les cartes

boite dessus_boite interieur

 

Je me suis bien amusé, quand pensez vous?

Publicité
Commentaires
N
Du beau........que dis-je???? Non, du magnifique travail!
P
de bien jolies créas,A+
R
J aime tout !<br /> tres beau travail et de jolies couleurs !<br /> a bientot <br /> biz
scrapfeemain
Publicité
Publicité